Voici la meilleure île des Caraïbes

« Nous croyons que Sainte-Lucie est une destination unique des Caraïbes qui offre quelque chose à chaque voyageur et ce prix est une reconnaissance de l'attrait de notre destination.», a déclaré le président exécutif de l'Office du Tourisme de Sainte-Lucie Agnes Francis.
(crédit photo : Castries St Lucia)

« Nous croyons que Sainte-Lucie est une destination unique des Caraïbes qui offre quelque chose à chaque voyageur et ce prix est une reconnaissance de l'attrait de notre destination.», a déclaré le président exécutif de l'Office du Tourisme de Sainte-Lucie Agnes Francis. (crédit photo : Castries St Lucia)

Pour une deuxième fois, Sainte-Lucie a été reconnue comme la «meilleure île des Caraïbes» par Global Traveler lors de sa sixième édition annuelle des prix du mode de vie décontractée.

Global Traveller est une publication mensuelle qui attire quelque 300 000 lecteurs et qui établit des liens avec des voyageurs internationaux fréquents et fortunés. Ces derniers, établis aux États-Unis, ont une valeur nette moyenne de 2 millions de dollars américains.

Le cocktail de reconnaissance a eu lieu sur le toit du Sofitel Los Angeles, Beverly Hills. Ce prix marque le deuxième honneur de la «Meilleure île des Caraïbes» de destination au cours des six dernières années de la remise des Global Traveller Leisure Lifestyle Awards.

Sainte-Lucie avait remporté le premier prix en 2013.

Sainte-Lucie a enregistré une année record en 2017, avec des chiffres cumulatifs pour 2018 en amélioration par rapport à la même période de l'année précédente. Les chiffres du premier trimestre de 2018 montrent une augmentation de 17,8% du nombre d'arrivés et de 13,5% des arrivés par rapport au record de l'an dernier.

Le ministre du Tourisme de Sainte Lucie, Dominic Fedee, a déclaré: « Ceci est un prix de reconnaissance décermé à chaque Saint Lucien pour leur dévouement, leur travail acharné et pour leur hospitalité. C'est l'histoire de Saint Lucie et sa de sa Majesté (la Reine Elisabeth II) qui continue d'attirer des visiteurs à cet endroit et fait de ce lieu une destination de vacances et d'affaires de classe mondiale pour les voyageurs. »

Global Traveler a également souligné que Sainte-Lucie était un port d'escale pour les visiteurs de la croisière.

L'enquête a été menée dans le magazine Global Traveler à travers un encart, comme un questionnaire de publipostage, en ligne et dans les courriels. Sainte-Lucie a battu neuf autres destinations dont Aruba, Grand Caïman, Saint-Vincent-et-les Grenadines, les Bahamas, Curaçao, Nevis, Jamaïque les îles Vierges britanniques et les îles Vierges américaines.

« Nous croyons que Sainte-Lucie est une destination unique des Caraïbes qui offre quelque chose à chaque voyageur et ce prix est une reconnaissance de l'attrait de notre destination. Nous continuerons de trouver des façons créatives de présenter Sainte-Lucie sur le marché [...] », a déclaré le président exécutif de l'Office du Tourisme de Sainte-Lucie, Agnès Francis.

Chaque année, Global Traveler décerne le GT Tested Reader Survey, les Leisure Lifestyle Awards et les Wines on the Wing Awards.

Compartilhe!

Os comentários são de responsabilidade exclusiva de seus autores e não representam a opinião deste site. Se você encontrar algo de carater ofensivo, por favor denuncie.

Comentários (0)


Deixe um comentário